Modalités d’inscription

Étape 1 : formulaire d’inscription

Plusieurs informations essentielles pour établir un programme adapté avec vous : votre parcours, vos connaissances et expériences,
vos objectifs (personnels, professionnels, artistiques et techniques), vos disponibilités, un CV sur linkedin
et un lien vers votre démo et/ou votre book en ligne.
Vous trouverez le formulaire d’inscription ICI.

Étape 2 : entretien d’inscription

Au cours de cet entretien d’une trentaine de minutes environ, vous expliquerez vos envies et vos objectifs à l’un de nos mentors,
qui établira avec vous un programme de travail en fonction de vos disponibilités et de votre budget.

Étape 3 : inscription

Une fois le programme validé avec le mentor, votre compte est créé sur la plateforme, vous donnant accès au catalogue.
Vous pouvez alors acheter vos sessions aux dates et horaires de votre choix et démarrer le suivi.

Formulaire d'inscription Online

12 + 6 =

warningSi vous ne recevez pas un un mail de confirmation dans les 48h, il est possible qu’il y ait un problème technique, adresse email erronée, réponse qui atterrit dans vos Spams. Veuillez vérifier vos informations ou contacter nous par téléphone au 07 68 39 56 06.

Enregistrer

Enregistrer