Ils nous font confiance

Superviseurs, directeurs de studios, graphistes, anciens collègues et souvent amis, ils nous font confiance et soutiennent l’école Creative Seeds et sa pédagogie.

Notre réseau étendu et solide garanti un lien étroit entre l’école et le monde professionnel, il ouvrira les premières portes à nos étudiants facilitant le démarrage de leur carrière.

Animation technical supervisor on « Despicable Me 3 »
Illumination Mac Guff

Ce qui est original dans cette école c’est la volonté de garder l’humain au cœur des choses. Les écoles de 3D et d’animation sont nombreuses aujourd’hui. Certaines anciennes et reconnues ont créé la génération actuelle d’infographistes. D’autres plus jeunes, plus petites ont surfé sur l’engouement pour la 3D.

Quand on parle entre « anciens » on découvre des thèmes récurrents. Soit trop scolaires et rigides, soit au contraire complètement désorganisées, soit manquant de moyens techniques ou d’intervenants. Les fondateurs de Creative Seeds étant eux même des graphistes très compétents on sait déjà que les élèves vont être au contact de personnes qui vont savoir leur transmettre leurs connaissances mais aussi le goût de créer de belles images, d’utiliser ces connaissances pour servir un propos. J’ai eu la chance de travailler avec plusieurs des fondateurs de l’école.

Leur démarche pour transmettre leurs connaissances ne m’a pas surprise. Ils partagent un sens aigu du travail bien fait techniquement et artistiquement mais aussi une vraie humanité dans leur relation aux autres. Une envie d’accompagner et de transmettre. Leur choix d’organisation démontre encore cette originalité. Pas de hiérarchie entre les fondateurs, une égalité pour tous qui sera aussi un exemple à suivre pour les élèves. J’ai hâte de voir les premières promotions et leur travail !