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1
Découvrir
les différentes techniques de Jeu Vidéo
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2
Pratiquer
les techniquess générales de Design & Programmation
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3
Choisir
une des spécialités tout en continuant à pratiquer l'autre
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4
Explorer
sa spécialité et développer ses compétences
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5
Produire
un jeu de qualité professionnel & intégrer l'industrie professionnelle
1
ère année
Découverte des techniques du Jeu Vidéo
Travaux d'ateliers
Jeu de plateau
Histoire interactive « dont vous êtes le héros »
Niveau de jeux (mods)
Mini-jeux « Arcade »
Réalisation personnelle
Jeu 2D réalisé via un moteur en scripting nodal
2
ème année
Pratiquer les techniques de Design & Programmation
Travaux d'ateliers
Niveaux de jeux avec un moteur 3D
Conceptualisation & soutenance d’un jeu original
Prototypage systèmes
Réalisation personnelle
Niveaux personnels dans ensemble collectif
Prototype 3D
3
ème année
Choix de spécialité
Travaux de spécialisation
Prototypage Gameplay
Développement de features
Réalisation personnelle
Prototype de jeu en utilisant les ressources des étudiants des sections 3D
4
ème année
Développper ses compétences en se spécialisant
Travaux avancés de spécialisation
Design orienté utilisateur
Expérimentations technologiques
Projet de fin d'études, phase 1
Préproduction du jeu de 5ème année
5
ème année
Production d'un jeu professionnel
Projet de fin d'études, phase 2
Production du projet de jeu dans un contexte de studio
Réalisation et implémentation des mécaniques et systèmes
Engagement et équilibrage
Polish